• que des travaux pour bébés garçons ....

     

      tout d'abord des garçons  ... oui des    jumeaux ! 

      chez mon ainé .  je viens de passer de trois à cinq petits enfants ..... 

      oh ! ... c'est mignon  .... ils sont adorables .....

     

      alors j'avais  mon chouchou , ma grande chouchoute et

      ma petite chouchoute ....

      je vais pouvoir dire  : les petits chouchous ....

      c'est ma petite chouchoute qui devient grande soeur . .  . . .

      

      que des travaux pour bébés garçons ....

     

    . . . . . . . . . . . . .

    les parents avaient déjà un couffin ( celui de gauche  que j'avais gardé  et qui a servi pour mon ainé , pour leur fille   ) .j'ai donc acheté un autre de seconde main  et je l'ai habillé mais pas tout à fait identique .          

    . . . . . 

     


  • Commentaires

    1
    Monique
    Mardi 10 Août 2021 à 09:07
    Monique

    Félicitations à la grand mère aussi ! qui va se régaler ...

    des jumeaux ! normal, c'est une histoire de famille chez toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :