• encore des en-cours .....

        toujours des envies de pleins de choses ....

     un nouvel ouvrage sur mes aiguilles ...

     encore des en-cours .....

    un gilet " luz à chevrons " de l'atelier Emilie ..

    ce sera mon premier top down .

     j'ai choisi de le tricoter  avec de la laine  baby alpaga 

     associé avec de la mohair  . de chez tricoter sud .

     encore des en-cours .....

    on voit ici mon premier chevron ...

    c'est très agréable à tricoter . . . j'ai hâte  !

    . . . . . . . .

    quand je délaisse mes aiguilles c'est pour de la couture . . .

     encore des en-cours .....

    un petit " pot " pour mettre mes cotons démaquillants .

    un kit de chez laetibricole .

    et d'un deuxième pour un cadeau . . . encore des en-cours ..... 

     encore des en-cours .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    . . . . . . . . . . . .

    il y a eu les vacances scolaire  alors il a fallu occuper les petites filles 

    bien sure avec des  activités créatives .

     encore des en-cours .....  encore des en-cours .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    on a apprit à faire des pompons  !  trop mignons  !

     encore des en-cours .....

    . . . . . . . . . . . . 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :