• mes avancées ...

       je suis dans une période zéro déchet  ..

    petits travaux à quatre mains , avec ma petite fille ... 

     mes avancées ...

    nous avons entrepris une série de lingettes .  . . .

     mes avancées ...  mes avancées ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de mon côté . . .je m'en suis fait une autre petite série . . . .

     mes avancées ...  mes avancées ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    . . . .

     mes avancées ...

    . . . . 

    quand on garde les petits enfants ,  c'est souvent des activités manuelles

    ici , toujours avec ma grande chouchoutte ..on fait du slime .                

     mes avancées ...  mes avancées ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    . . . . .  . . . . 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :