• travaux d'hiver

     

                 dans mes cadeaux de noël il y avait  certainement du fait mains .

              les petits enfants ont adorés mes petites confections .

                   l'ainé ( mon chouchou ) porte un pull tricoté avec une laine 

                   de chez Plassard .très agréable à tricoter .

      

      

          travaux d'hiver

     

                                      travaux d'hiver        travaux d'hiver                         

     

     

     

     

                                                   ……………….

           travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

                                                  ………………

    ma première petite fille ( ma grande chouchoute ) porte un pull 

    avec un petit volant dans le bas  .tricoté en "mille coloris baby " de yarn .

     

           travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

     

          travaux d'hiver

    …………………..

    la petite dernière ( ma petite chouchoute ) a eu son premier poupon .

    je lui ai donc cousu son petit couffin .

                                                  

          travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

    …………..

          travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

     

    des beaux 

    câlins à voir 

    avec son bébé .

     

     

     

     

    ……………

     

    un bonnet pour mon chouchou 

     

          travaux d'hiver

    ……………….

    une série de coussins .

     

          travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

    ………….

          travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

      des coussins avec des coupons de laétibricole ….

          travaux d'hiver       travaux d'hiver

     

     

     

     

     

     

          travaux d'hiver        travaux d'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ces coussins pour aller respectivement  sur chacune de leur banquette .

    ( voir bricoles de début décembre avec lit de bébé ..)  

    pour ma petite chouchoute j'ai aussi confectionné comme un tour de lit

    pour sa banquette .                                                

          travaux d'hiver       travaux d'hiver                        

     

     

     

     

     

     

     

     

    ……………..

     

     

    chez ma grande chouchoute ça donne cela …

          travaux d'hiver

    et chez ma petite chouchoute ceci …….

          travaux d'hiver

    ………………………….

     

    et un coussin de plus pour tata AURELIE 

     

            travaux d'hiver

          travaux d'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

          travaux d'hiver

    ...……………………….

     

    ma grande chouchoute voulait un petit sac " comme maman " 

    j'ai encore choisi un coupon de chez laétibricole  

          travaux d'hiver

     

          travaux d'hiver

     

     

          travaux d'hiver

          travaux d'hiver

    trop contente la crâneuse  ! 

          travaux d'hiver

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    KasiaW
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:50
    Comment rencontrer des filles seules dans la region ; http://girlssnapshots.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :