• le retour de la " banane "

     

       le retour en force de la " banane " . .  . . 

     je m'y mets aussi avec un modèle de chez " super bison " .

      avec un coupon de chez " petite biounette " . super coloré ! j'adore . . .

         

    le retour de la " banane "

    l'intérieure est très coloré aussi  avec sa petite poche zippée 

    le retour de la " banane "

    les coutures de la doublure à la main pour un travail soigné ....

    le retour de la " banane "

    les tissus extérieures sont de mon stock . mais ils m'avait étés 

    rapportés d'ASIE  par ma soeur ( ils sont trop beaux ! ) .         

    A n'utiliser que pour des pièces précieuses . . . . . . 

    le retour de la " banane "

    l'arrière je l'ai coupé dans un velours de chez " odile bailloeul "

    le retour de la " banane "

    WOUAH  . . le voici prêt pour sa première sortie . . . .

     

    le retour de la " banane "

    . . .  . . . . . . . 

     

                  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :