• travaux d'été

     

     un été chargé ....

    ces dernières  semaines furent rythmées par des marchés ( artisanaux , locaux ,au bord de mer , ....)  bien enrichissants ...bien plaisants de rencontrer des personnes encourageantes pour votre travail.......

         travaux d'été

    ............

       travaux d'été  

    .....................

    mais aussi quelques travaux de couture :                                    

    une petite robe coton modèle " les belles bulles "                         

       travaux d'été

    portée par mon jeune mannequin " MARYAM "

       travaux d'été

    .........................

    une autre robe destinée pour une rentrée scolaire ...

    en coton et élasthanne ....tissus de chez self tissus .

    pour une jeune fille "LYSANDRE "                   

     

       travaux d'été    travaux d'été


  • Commentaires

    1
    Monique
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:31

    Bravo Annick ! je viens de voir l'article sur" Mamik la fée" chez ma soeur ... un bien bel article, c'est largement mérité ! et j'espère que ça va t'apporter beaucoup de clients...

    Dommage que tu n'aies pas mis les dates sur le blog, je serais passée te faire un petit coucou, il y en aura sans doute d'autres ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :