• mes cadeaux de NOEL fait maison

      

                               toujours des petites choses cousues à offrir 

    pour mes trois petits enfants : chacun une trousse  ...

    une trousse "pot de crayons "

          mes cadeaux de NOEL fait maison

          mes cadeaux de NOEL fait maison

          mes cadeaux de NOEL fait maison

          mes cadeaux de NOEL fait maison

          mes cadeaux de NOEL fait maison

    bandes imprimées de la créatrice de  "ZAZABOUZI " .

    ...……......…..

    ici un sac -pochette  pour ma soeur . pour MARITHE .

    avec un coupon d' ELEN LESCOAT  "

    tout en velours  et avec beaucoup de pep's .

    un petit peu de patch pour le panneau de devant   

    un peu de dentelle .. et pour le batis du sac un tissus velours 

    de chez  ODILE BAILLOEUL . ( achté sur un salon parisien )

     

          mes cadeaux de NOEL fait maison        mes cadeaux de NOEL fait maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          mes cadeaux de NOEL fait maison  

          mes cadeaux de NOEL fait maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          mes cadeaux de NOEL fait maison        mes cadeaux de NOEL fait maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    la première pochette je l'ai plaqué sur le sac  ..et cela fait une bonne contenance .à porter en bandoulière . 

          mes cadeaux de NOEL fait maison

          mes cadeaux de NOEL fait maison

    . . . . . . . . . . . . .

    juste une pochette  !   simple et belle  !

          mes cadeaux de NOEL fait maison

    juste un coussin  !  simple et beau  ! 

    un galon pompons  !  et hop encore plus beau  ! 

          mes cadeaux de NOEL fait maison

          mes cadeaux de NOEL fait maison        mes cadeaux de NOEL fait maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    . . .  . . . . . . . . . . .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :