• merci facteur .....

    j'avais commandé des grilles de broderie sur le site de " de mère en fille"

    et j'attendais cette livraison avec impatience :

      merci facteur ..... 

    alors comme c'était dans la boite à lettres au courrier d'hier...

    je n'ai pas pu résister à en commencer une .

    j'ai choisi ce modèle de couleur d'étoile (tombe la neige ),et ça avance plutot vite ....

    je brode sur une toile zweigart beige à pois blancs  ( avec 2 brins de coton sur 2 fils de trame ) .  merci facteur ..... 

      merci facteur .....

     

     

     

     

     

     

     

     

    dans cette commande deux grilles de chez lilli violette : une créatrice que j'adore .ce sont toujours des motifs très colorés et originaux .

    je passe mes commandes chez : 

     

     http://www.mereenfille.fr/

    je vous recommande ce site : le temps me manque sinon j'aurai participé au sal en cour ( sur le thème de noel )

     

    à bientot ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :