• l'huile de coude à p......

    voici ma " original machine  "

    elle a été nettoyée ,dégrippée ,  elle brille  . elle est superbe  ! 

    merci à : p........

    elle est en fonte , et fixée sur un socle bois .

     

    l'huile de coude à p...... 

    --------------------

    estampillée

     

    l'huile de coude à p...... 

    je ne sais pas ce que représente le dessin du centre  ....je lance un appel ...si vous savez ? ....

    -------------------------------

     

    l'huile de coude à p...... 

    ------------------------------

     

    mais ce n'est pas avec celle-ci que je vais finir mes travaux de couture ....

    à bientot 

     

    l'huile de coude à p...... 

     

    à vous qui me visitez ....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :