• finalement ...

    finalement ... je ne suis pas si inactive que ça .....

    je vous avais présenté un "sac valise" pour ranger les vêtements (devenus trop petit )  de mon petit fils ....

    et bien voici dans le même thème un "sac panier"  pour ranger ses jouets 

    tissus "dino-sport" de chez self tissus    

     finalement ...  une broderie pour bien cibler le sujet 

     

     finalement ...  

    un assemblage avec du tissus (de ma réserve) .......

     finalement ...  

    un ruban "esprit de famille" acheté sur une foire à paris ......

     finalement ...  

    j'ai molletonné le panier et pour un peu plus de tenue j'ai fait une couture à chaque angles pour y glisser un tuteur (ce qui le forme un peu mieux ) 

     finalement ...  

    et voilà  : il y range ses joujoux.......

     finalement ...  

    ...........................................

     

    une broderie commencée depuis peu ....

     finalement ...  

    et puis aussi un nouvel ouvrage sur mes aiguilles pour un petit "sami "

     finalement ...  

    à bientôt.......j'y retourne........à mes ptit' xxxxxxxxxxxxxxx

     

     finalement ...  à vous qui me visitez ......

    laissez moi un commentaire : vous qui me visitez quotidiennement.....

                                                  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :