• dure de tout concilier

      

        entre confinement , garder les trois petits enfants , et mes petits 

       travaux créatifs , et le reste  ( jardinage , aménagement  de ma 

       grande pièce )  et la petite famille de mon ainé qui va s'agrandir pour 

       fin juin ......

       je ne vois pas le temps passer .....

     

           adorables mes petits loulous ......

     

          dure de tout concilier

     

          dure de tout concilier        dure de tout concilier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          dure de tout concilier

     

     

     

     

     

    nos  petits moments de cache -cache  ......

          dure de tout concilier        dure de tout concilier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          dure de tout concilier  

          dure de tout concilier         dure de tout concilier

     

          dure de tout concilier  

     

     

     

    je les adore  !

     

     

     

     

     

     

    ...................................

     

     

     

    mes travaux intérieures sont bien avancés . . . . . 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :