• des résultats

     

    petite semaine de couture  :  grands résultats  ! 

     

    je ressort du placard un tissus que j'aime beaucoup ( acheté chez self tissus  en 2013 ) 

      des résultats  

    et voici en préparation un coussin pour aller sur ma petite banquette que  j'ai relooké dernièrement                                                             

      des résultats  

    le dos sera de même tissu que la banquette et fermé par pressions .

    une petite bande de tissu rouge à pois plus petits agrandira le panneau

    du coussin  ..   et pose d'un passe-poil .                                        

      des résultats    des résultats

     

     

     

     

     

     

     et je profite d'un rayon de soleil pour vous montrer le tout ....

      des résultats  

     

      des résultats  

    j'attends de trouver un ou deux panneaux sympa pour en faire d'autres ..

    ........................................

    deux doudous plats en phase de voir 

    le jour  sur ma table de travail . 

     

      des résultats  

     

      des résultats    des résultats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      des résultats

    .......................................

    je reprends mon tissu  " zanimos "

    et hop !  voici une robe !

      des résultats    des résultats  

     

     

     

     

     

     

    avec des pressions "coeur"  aux épaules .

    devant :

      des résultats  

    dos  : 

      des résultats  

    ....................

    et si agréable à faire  ; alors pourquoi pas une deuxième  :

    je vous montre le travail fini .                                           

    devant :

      des résultats  

    dos : 

      des résultats  

    et pourquoi pas une troisième ...

    devant : 

      des résultats  

    dos : 

      des résultats  

    ..........................

    et pourquoi pas ............à plus tard ......

      des résultats  à vous qui me visitez ....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :