• c'est la rentrée . . . .

      

        j'espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes vacances . . .

       c'est l'heure de la rentrée . . .

       mon grand chouchou rentre au CM2

       ma grande chouchoute rente au CP 

       ma petite chouchoute  va faire sa grande section 

       mes deux petits chouchous ont 15 mois et suivent leurs

       apprentissages d'évolution  . .  

     

        j'ai passée un été a faire la nounou alors maintenant que la rentrée 

        est faite . . je vais pouvoir me mettre en mode vacances . . . 

        et me laisser aller à mes occupations créatives . . . 

     

         les jumeaux usent bien leurs pantalons , alors  j'ai confectionné 

            des sarouels  ( facile à porter , à entretenir  ect . .)

          dans de jolis jersey colorés . très difficile de choisir , alors j'en ferai 

          trois chacun .

     

                 c'est la rentrée . . . .    c'est la rentrée . . . .

     

     

     

     

     

     

     

     

    trop contente de mes choix 

     

     

     

       et voici en situation . . . .   

              

      c'est la rentrée . . . .

     

    . . . . . . . . . . . . . . 

      c'est la rentrée . . . .

     

    je pense déjà à la décoration de mon nouvel atelier couture  :

    un puzzle sur le thème bien sûr . . .1000 pièces .

     

     

      c'est la rentrée . . . .

     

                                    . . . . . . . . . . . . . . . 

       petite création  maison . . 

      c'est la rentrée . . . .

      c'est la rentrée . . . .

      c'est la rentrée . . . .

      c'est la rentrée . . . .

    et oui pour ma grande chouchoute qui commence à 

    perdre ses dents . . .                 

      c'est la rentrée . . . .

     

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

               

                          

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :