• 21 juin

     

    je souhaite une bonne fête à tous les  PAPA ..............

     

      21 juin   

     

    .................................

    c'est l'été    :                                                                             

    il a fait très beau aujourd'hui , pour cette première journée d'été .

    et c'est aussi la journée la plus longue de l'année  : j'espère que vous

    aussi vous en avez bien profité .....                                                

    pour ma part : petite ballade au vide grenier du coin .                   

    quelques trouvailles ...........                                                       

    coté couture  :      un petit lot pour trois petits sous .....          

      21 juin     21 juin

     

     

     

     

     

     

      21 juin   

    un joli pique aiguille

    juste le coussinet à

    refaire  viendra agrémenter

    une étagère ......

     

     

     

      21 juin     21 juin

     

     

     

     

     

     

      21 juin     21 juin

     

     

     

     

     

     

      21 juin   

    ces rouleaux de rubans pour trois fois rien ....et un petit cadre en feutrine .....

      21 juin   

    ils ont trouvés leur place 

    sur une étagère ............

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      21 juin   

    une taie d'oreiller , que je pense transformer en coussin .

    ..................................

    coté jardin    :                                                                           

    deux anciennes mangeoires .........                                              

      21 juin   

     

     

     

     

     

     

    et ces pots en grès                                                                       

      21 juin   

     

     

     

     

     

     

     

     

    .....................................

    et pour le plaisir ; quelques petites croix sur ma toile dans l'après-midi .

    ( à l'ombre de mon chapeau ...)                                                         

      21 juin   

     

      21 juin   

    ..................................

    j'attendrai la fin de journée pour m'occuper de mes nouvelles jardinières 

      21 juin   

     

      21 juin   

    un appareil sur le puis et le deuxième sur un muret .....            

    toutes deux agrémentées de plantes grasses ......                     

      21 juin   

     

      21 juin   

     

    à bientôt   ...   pour de nouvelles avancées ......

     

           

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :