• un cadeau de noël fait maison

     

    un cadeau de noël fait maison ...

    quoi de plus génial que de trouver  : la bonne idée

    et pour ce  du tissus ( grande longueur 5 m. )

    un tissus de chez myrtille à quimper....

    5 baguettes de bois ( j'ai choisi des barres à rideaux )

    et c'est parti .... un tipi ..... 

     

      un cadeau de noël fait maison

     

      un cadeau de noël fait maison

     

    un tipi .....une cabane...

    avec un coupon de laetibricole et aussi je n'oublie pas d'apposer

    le prénom de mon chouchou à l'entrée ....                              

     

      un cadeau de noël fait maison

     

      un cadeau de noël fait maison

      un cadeau de noël fait maison

     le père noël est passé....

     

     

      un cadeau de noël fait maison

     

    mon petit fils préfère dire :     " ma tente  " 

    sa tente pour jouer , lire , une petite sieste , rêver ,

    décrocher les étoiles .....                                      

     

    un matelas ...un coussin ...un doudou...

      un cadeau de noël fait maison

    que du bonheur  !

     

    ....................................

     

    mon chouchou a une petite sœur ( ma chouchoutte )

    mes cadeaux de noël fait maison  pour la petite  : de la déco

    un petit nuage lumineux ....

      un cadeau de noël fait maison  un cadeau de noël fait maison

     

     

     

     

     

     

                                           à suspendre ou à poser.                              

      un cadeau de noël fait maison

     

     

     

     

     

      un cadeau de noël fait maison

     

     

     

     

     

     

         la petite étagère sera peinte...........

      un cadeau de noël fait maison

    et bien garnie par le père noël ...   

    le père noël est passé .....

     

      un cadeau de noël fait maison

     

    ............................

     

                                           

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :