• que de belles couleurs !!!!

     

    je sais le soleil brille  !

     mais  ce n'est pas des couleurs que je suis entrain  de prendre , que  je vous parle ; c'est des beaux cotons  achetés à self tissus :

    ce mois ci c'est le mois de mon anniversaire alors j'ai reçu un bon de 10 euros en cadeau ......

    j'ai craqué ....

    que de belles couleurs  !!!! 

     

    que de belles couleurs  !!!! 

     

    des projets en cours ...

    je vais les associer ,à des coupons que j'ai reçus récemment de chez laétibricole  ( coupons de créateur ) .

    des coussins peu être .......   pour une chambre d'enfant ......(un cadeau).

     

    que de belles couleurs  !!!! 

    toujours agréable de recevoir des surprises dans votre paquet ....  (marque-pages et cartes postale )

    que de belles couleurs  !!!! 

    que de belles couleurs  !!!! 

    reçu aussi la semaine dernière  du "pilou"  de chez  : 

    ma petite mercerie  ............................là aussi avec des petits cadeaux 

    que de belles couleurs  !!!! 

    j'ai commencé par le carambar  !  des peluches en vue  ?.....

    à bientôt ...je vais prendre des couleurs  .........

     

    que de belles couleurs  !!!! ....à vous qui me visitez ....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :