• poisson d'avril !!!

     

    non je n'ai pas fini tous mes travaux débutés le mois précédant .....

    toute fois :  de belles avancées  .....

     

     

      poisson d'avril  !!!

    la voici terminée mais pas mise en oeuvre ...

      poisson d'avril  !!! 

    bientôt pâques alors une petite série de cocottes  sur le plan de travail ....

      poisson d'avril  !!! 

      poisson d'avril  !!! 

    une bien jolie "poche" pour aller ramasser des oeufs .....

      poisson d'avril  !!! 

    oh  !  elle est gourmande mamik  !  

      poisson d'avril  !!!

    en détail ....

      poisson d'avril  !!!

    et bien garni .....

      poisson d'avril  !!!

     

     

    .......................................................

    pour accompagner baya ma louve ( présentée précédamment )  ,

      une petite souris "alicia"  (tirée du livre : les minus  de laetitia gheno .

      poisson d'avril  !!!   poisson d'avril  !!!  poisson d'avril  !!!  poisson d'avril  !!!.............................

    n'allez pas penser que je ne puisse pas l'encadrer ....

      poisson d'avril  !!!...............

    non ; je la trouve adorable ! même à jouer avec mes bobines ....

      poisson d'avril  !!!.............

    ici un autre travail de couture   :    un tour de lit pour bébé .

    il fait complètement le tour du lit et descend jusqu'aux lattes  .

    dans le bas (à ses pieds ) une poche pour ranger les livres  d'histoires .

    sur le coté une pochette pour ranger "doudou lapinou " .

      poisson d'avril  !!! 

      poisson d'avril  !!! 

      poisson d'avril  !!!   poisson d'avril  !!!

      poisson d'avril  !!! pour cet appliqué ( inspiration du livre "en piste" de laétibricole .

    encore un ouvrage dans le tiroir des en-cours .je cherche des idées pour le finitionner .....( à votre avis ? ...)

    ............................

      poisson d'avril  !!! à vous qui me visitez ............

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :