• petit travail de couture

     

         une petite broderie ( faite d'y a au moins un an ) que je me décide  à

         finitionner. ....

              

      petit travail de couture

                            un peu de couture à la main ......

      petit travail de couture  

    mon idée :  une poche pour mes en-cours .

      petit travail de couture  

     

    le choix du tissus : tout à fait dans le thème 

    couture , petits travaux ......

     

     

     

     

      petit travail de couture

      petit travail de couture  

    un petit carré de feutrine pour piquer les aiguilles  ;  

    un mousqueton pour tenir les ciseaux à portée  ;    petit travail de couture

     

     

       

    de dos .

     

     

      petit travail de couture   

     

    et voilà  : reste à y glisser mon matériel de broderie ....

      petit travail de couture  

     

    ...............................

     

      petit travail de couture

    merci à vous qui me visitez   ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 13:12

    on a toujours besoin de pochettes pour ranger tous nos accessoires...Une tres jolie réalisation et un bel ensemble!!!

    Merci de ta visite chez moi

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :