• mon 1° appliqué

     

     

    ma belle fille a acheté une parure de lit enfant pour son petit ;

    mais il a fallu la couper pour l'adapter à son lit évolutif ...

     

    mon 1° appliqué  

     

    je lui ai fait la surprise de lui faire un coussin coordonné à sa housse

    de couette ( en me servant de la chute de tissus )        

    mon 1° appliqué  

    les appliqués avec les tissus achetés chez self tissus (article précédent )

    mon 1° appliqué  

    mon 1° appliqué  

    mon 1° appliqué  

    une petite étoile rouge ! et hop : attention "danger " !

    mon 1° appliqué  

    voici : prêt à offrir 

    mon 1° appliqué  

     

    prochaines photos : en situation .

     

    mon 1° appliqué  à vous qui me visitez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :