• Ma virée PARISIENNE

     

                  une petite virée à PARIS fin novembre dernier  au salon :

              savoir faire et créations .

             toujours agréable d'y aller ,malgrés que l'on retrouve un peu 

               les mèmes exposants que l'année précédente .

                                

      salon savoir faire et création

      salon savoir faire et création

      salon savoir faire et création  salon savoir faire et création

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    du   DIY  qui donne de l'inspiration

      salon savoir faire et création

      salon savoir faire et création  salon savoir faire et création

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      salon savoir faire et création

    de la belle laine pour faire ce genre de chaussette .

      salon savoir faire et création

    un patron pour réaliser cette belle veste ….

      salon savoir faire et création

    et voilà ……. on en ressort  ;  il fait nuit …….

      salon savoir faire et création

     

     …………………………….

    mes petites balades dans paris 

      salon savoir faire et création

      salon savoir faire et création

      salon savoir faire et création

      salon savoir faire et création

    de belles découvertes dans la rue ……….

      salon savoir faire et création   salon savoir faire et création

     

     

     

     

     

     

     

     

    PARIS à cette période c'est aussi de belles décos de NOEL .

      salon savoir faire et création

    le sapin 

      salon savoir faire et création

    le sapin des galeries LAFAYETTE    

     ……………………….

    pour l'ébergement : toujours chez gaby ….( avec plaisir )

               Ma virée PARISIENNE

    ensuite visite du musée des métiers et des arts 

               Ma virée PARISIENNE              Ma virée PARISIENNE

     

     

     

     

     

     

     

     

                 Ma virée PARISIENNE

               Ma virée PARISIENNE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    beaucoup de belles choses à voir  mais je vous présente ces photos par 

    rapport à mon domaine                                                                    

               Ma virée PARISIENNE

     

    le pendule de FOUCAULT 

               Ma virée PARISIENNE

               Ma virée PARISIENNE

               Ma virée PARISIENNE

     

    . .  . .  . . . . . . . . . .

    sarcastic yes cool yes 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :