• MA PETITE ENTREPRISE .....

     

    ma petite entreprise   .....

    aimerait ne pas connaître la crise ...........

    voilà je vous l'annonce  : je m'installe en auto -entrepreneuse ......

     

                             MA  PETITE  ENTREPRISE   ..... 

                             MA  PETITE  ENTREPRISE   ..... 

    mon flyer  (recto - verso )

     

    ........................

    je vous propose donc mes petites créations à la vente .

    ma boutique en ligne ........                                     

    http://laboutiquedemamik.simplesite.com/

    cliquez sur :      la boutique de mamik .

    ( dans rubriques en haut de page ,à gauche )

    ............................

    c'est en finistère sud     ( près de chateaulin )

    les cours et autres démarches sur la commune de st coulitz .

    ............................

     

     

                                       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :