• ma participation

     

    voici ma petite robe pour ma participation au concours de self tissus .

    je reste dans le même thème ( que les trois robes déjà présentées ) .

    petite robe " ballon " .

     

    le devant  .

    fermée par pressions aux épaules . poche plaquée sur le coté .

     

       ma participation  

    le dos  .                                                                                   

    en inter-changeant les coloris .                                                   

     

       ma participation  

     

    à bientôt  ..................

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :