• je reste à l'ombre

     

     

    avec cette chaleur : je reste à l'ombre ...

    quoi de plus relaxant que de se consacrer à ses "hobbies" .....

    mes derniers ouvrages des semaines passées ......

     

        je reste à l'ombre 

    des trousses de toilette  ( en mini ) pour le voyage...

    ici ouverte pour vous montrer sa bonne capacité .....

        je reste à l'ombre 

    ........................................

    une poupée en réparation pour une petite  (grande) JANA 

        je reste à l'ombre 

    il n'y aura pas d'amputation  ! 

        je reste à l'ombre 

    et la voici habillée : elle m'accompagnera sur un stand de créateurs 

    ou  JANA viendra la récupérer  .....                                             

        je reste à l'ombre 

    ............................................

    un "pochon" à doudou brodé 

        je reste à l'ombre 

    c'est bien agréable de coudre du "rose" 

    le plus difficile parfois :  c'est  le choix des tissus 

        je reste à l'ombre 

    l'assemblage ....un peu de déco ... une étiquette ...

        je reste à l'ombre     je reste à l'ombre 

     

     

     

     

     

     

    un cordon ... et hop ....

        je reste à l'ombre 

    .................................

    toutes ces créations ont agrémentées mon stand  ......

    en images :                                                                             

        je reste à l'ombre 

    ........................

        je reste à l'ombre     je reste à l'ombre 

     

     

     

     

     

     

     

     

    ..................................

        je reste à l'ombre     je reste à l'ombre 

     

     

     

     

     

     

     

     

    ............................................

        je reste à l'ombre     je reste à l'ombre 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ........................................

        je reste à l'ombre 

     

    ......................................

     

    à bientôt .......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :