• je customise ....

     

    il y a quelques temps j'avais trouvé sur un vide grenier ;

    cette ancienne penderie  .

    du moins je n'en avais gardé que la structure ...

    aujourd'hui , c'est remise à neuf avec un tissu vintage .....

      je customise .... 

    j'ai rajouté sur le dessus une plaque de bois  

    ( ça va solidifier la structure et servir d'étagère ..)

      je customise .... 

    habillage avec un tissu vintage ( le orange : j'adore ) 

    tissu de mon stock  .                                                

      je customise .... 

    ...................................

    j'ai mi un biais bleu au panneau  qui se soulèvera pour office de porte .

     

      je customise ....    je customise .... 

     

     

     

     

     

     

     

     

    essayage .....

      je customise .... 

    je reste à l'ombre et vous la présente à l'extérieure ....

      je customise .... 

    un petit vent et le panneau "porte" se soulève gentiment ...

      je customise .... 

    et voilà mes créations en penderie ........

      je customise .... 

    et facile aussi l étagère du haut pour poser des choses .

    ici une caisse à vin customisée par bibi ( peinte et tapissée dans le fond )

    voilà une belle étagère supplémentaire  ......

      je customise .... 

     

    ............................................

     

    à bientôt pour de nouvelles créations .......

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :