• enfin dans ma bal ...

    j'attendais depuis plusieurs jours .......

    toutes mes commandes reçues le mème jour ....

    enfin !!  excitée !! pleins de projets ....

        ce livre de tricot :

      enfin dans ma bal ...

    un tricot que je trouve très joli  !!!!!!      avec ces petites fleurs bleues  .

    peut-ètre une tunique  sur mes aiguilles  ?                     

      enfin dans ma bal ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai aussi profité des soldes coté broderie  !!!!!!

    je sais  :  sur le thème de noel  !!!   ( ça me fera prendre de l'avance .....)

      enfin dans ma bal ... 

     

    et puis je craque complètement pour les modèles de laetibricole .

    un univers tout doux  pour petits et grands rèveurs ....

    ici wilson le panda  .

      enfin dans ma bal ... 

     

    ps  : ne vous attendez pas à voir tout ceci sur mes pages dans les prochains jours ;

    il va me falloir du temps ......mais c'est déjà bien ...les projets .....

     

      enfin dans ma bal ... 

     

    merci à vous qui passez me visiter ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :