• en avant toute .....

    s'y tenir :  aux bonnes résolutions prises en début d'année .....

    prendre du temps pour soi ....se poser , apprécier ,les moments les plus  simples ....

     

    finir mon snood capuche avant que les grands froids arrivent 

    en avant  toute ..... 

    création que j'ai déjà réalisé pour faire un cadeau à noel .

    en avant  toute ..... 

    celui ci réalisé en partner n° 6 de chez phildar .

     

    je vous présente ce doudou , tiré du livre " en piste " de laetitia ghéno .

    ( reçu à noel )   . un doudou qui attend preneur ...

    en avant  toute .....

     

     

     

         

    en avant  toute ..... 

    encore merci père noel pour ces deux livres .

    en avant  toute ..... 

    ..............................................

    j'ai aussi offert des créations couture .....

    cette petite pochette ( que je n'ai pas oublié de garnir ..)

    en avant  toute ..... en avant  toute .....

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                              

     

    prendre les crayons pour s'exprimer ....en avant  toute ..... 

     

           en avant  toute ..... 

     

     

     

     

     

    une trousse faite dans un imprimé de chez self tissus .

    dans lequel j'avais aussi réalisé cette trousse de toilette (petite)

    pour ma sortie vélo de cet été (voyager léger ) 

    en avant  toute .....

    en avant  toute .....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :