• dès que le soleil se montre

     

    un rayon de soleil : et nous avons envie d'exposition ...

    alors vite je serai au top pour la plage ...

    je retrouve ce tissus de créateur que j'avais acheté à paris sur un salon .

    et hop un sac !  assez grand tout de même ( pour une serviette de bain ,la bouteille d'eau , le goûter , le bouquin , ect ...)

      dès que le soleil se montre  

    un sac en coton et lin ....couleur tendance ..

      dès que le soleil se montre  

    pour accompagner ce sac : une pochette coordonnée .

      dès que le soleil se montre  

    suffisamment grande pour protéger le plus précieux  ( le téléphone , le porte monnaie , ect ....)

      dès que le soleil se montre    dès que le soleil se montre

    l

                                  

    en attendant l'été je profite de mon jardin ..... 

                                                                                                                                                            dès que le soleil se montre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :