• deconfinement .... deconfinement ...

      même si nous ne sommes plus confinés  

       chacun  fait toujours attention ……..

       sur cette période j'ai fait beaucoup de masques ….

    ( pour des mairies aussi … mon entourage ,j'ai fait des dépôts

      dans certains magasins ….)

      mes derniers modèles étaient en 3 couches  .  coton et            polyestère au milieu . modèle AFNOR . proposés avec barrette    pour " pince nez " . 

     

            

           deconfinement .... deconfinement ...

           deconfinement .... deconfinement ...

    il y en a eu pour tout le monde  ...si vous êtes intéressés 

    un petit mail …… il m'en reste quelques uns ….

           deconfinement .... deconfinement ...        deconfinement .... deconfinement ...

     

     

           deconfinement .... deconfinement ... 

           deconfinement .... deconfinement ... 

     

     

     

     

     

     

     

           deconfinement .... deconfinement ...

     

     

     

     

     

     

     

     

           deconfinement .... deconfinement ...

     

           deconfinement .... deconfinement ...

     

    prenez soin de vous et des autres …….

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :