• Couture pour moi. ..

     

    C'est bien aussi de coudre pour soi. ...

    Il me manquait une protection pour ma machine à coudre .

    Chose est faite  avec un coupon de laetibricole. ..

    Voici ma housse toute en couleur. ..

     

        Couture pour moi. ..

    Passepoil rose vif pour bien faire ressortir le motif. 

        Couture pour moi. ..

    pour le reste ça a été plus difficile de choisir LE tissus. .....

    Dans ma collection  ce coupon  dédicace par CARMEN  (gagnante  du concours  cousu main sur M6 ...)                                                                 

    J'ai voulu faire une pochette en contraste avec ce panneau  ( zippée, et de biais pour garder un motif entier ....)                                                        

    Juste  une petite poché viendra compléter  le panneau  arrière de la housse .                                                                                                       

        Couture pour moi. ..

    .........................

        Couture pour moi. ..

    ET VOICI LE  RÉSULTAT 

     

        Couture pour moi. ..

        Couture pour moi. ..

        Couture pour moi. ..

    ........

        Couture pour moi. ..

    .......

        Couture pour moi. ..........

    A BIENTÔT. ...

    JE RETOURNE À LA PRÉPARATION DE MES MARCHÉS  DE NOËL. ....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :