• commande particulière

      commande particulière  

     

     

    commande d'un sac à langer pour un cadeau de naissance .

    le choix des tissus : un vrai casse tête ...

    j'achète toujours mes tissus avec  coup de coeur et je sais tout de suite ce que je vais en faire ...là c'est l'inverse ....

    le bébé est en avance  et moi en retard dans la confection 

    j'ai choisi avant tout le tissus de la doublure qui sera en rappel avec une pochette sur le sac .

      commande particulière  

     

      commande particulière  

    des appliqués sur un tissus velours ras .

      commande particulière  

      commande particulière  

     

     

     

     

     

     

    passe-poil et sur-piquage .....

    pas beaucoup de photos de réalisations (c'était un travail de nuit )

    fait dans l'urgence .... la doublure cousue main à la glissière .      

    ( finitions : emportées en salle d'attente )                                 

      commande particulière  

     

      commande particulière  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    à l'intérieure  :  trois petites poches élastiquées d'un coté .

    et de l'autre : deux poches plaquées  fermées avec pressions .

      commande particulière  

      commande particulière  

     

     

     

     

     

     

    ....................

      commande particulière  

     

      commande particulière

      commande particulière

    fermeture à glissière marron 

      commande particulière

    réalisé  avec des tissus de chez self-tissus . sans tuto ni modèle .

    plutôt contente de moi ........                                                  

    une dernière pour la conclusion :                                            

      commande particulière  

    ................................

    à bientôt ..........

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :